Dotations en matériel saison 11


camera je filme le metier qui me plait

C'est le 22 décembre 2017 que seront déterminées les dotations en matériel dans le cadre du concours JE FILME LE METIER QUI ME PLAIT 2018.

Si votre candidature est retenue, votre établissement pourra en effet être doté d'un caméscope FULL HD ou 4K ou d'un logiciel de montage, ou d'un pied, d’éclairages, micros... selon vos besoins. 

Pour participer à cette dotation, vous devez avoir finalisé votre projet le 22 décembre 2017 au plus tard (confirmation de l'étape 4 de votre candidature).

C'est sur la base de la candidature que vous avez confirmée en ligne (étape 4 de votre candidature), et si votre projet a été sélectionné (vous avez dû recevoir le mail de pré-sélection - si votre projet n'est pas pré-sélectionné, nous vous contactons) que se prononce le jury.

Les projets validés à cette date seront proposés au comité de dotations du concours qui pourra doter au moins 10 établissements participants en matériel.

Le comité de dotations étudie la cohérence entre la demande de dotation et l'expression du projet.

Les établissements retenus pour les dotations sont informés début janvier au moment de l'envoi de celles-ci et seront publiés sur cette page.

Le fait d'être retenu pour une dotation ne préjuge en rien des résultats du concours, dont le jury est indépendant du comité de dotations.


Liste des dotations en cours (mise à jour du 00/00/00) en attente


CATEGORIE REF. PROJETSUIVI ENVOI

     

     

    

   

   

  



 

 

  

  

  

  
 
 
  • Dernières news
16/02/2018 - 16h00- #INFO

La MGEN rejoint le concours, dans la catégorie "Des métiers à la rencontre des autres". Plus d'infos >>>


06/02/2018 - 18h00- #INFO

Les métiers de la marchandise vous intéressent ? L'entreprise Clasquin vous ouvre ses portes. En savoir plus >>>


30/01/2018 - 12h00- #INFO

Un jeune entrepreneur de la région nantaise vous ouvre ses portes. Vous souhaitez filmer son parcours et son métier ? En savoir plus >>>



  • les 4 étapes pour participer au concours

 

 

 

  • nos partenaires

 

 

 

  • Projets en compétition l'an dernier
 2124 établissements
 7901 enseignants
 59225 élèves
 2324 dossiers